Partenaires 2026
Ceux sans qui cet événement ne serait pas possible.
Parce qu’un rendez-vous comme Open Garden Innovators repose sur des expertises complémentaires et une vision partagée de l’avenir de la publicité digitale, nous sommes fiers de pouvoir compter sur des acteurs qui façonnent, chacun à leur manière, les standards du marché.
Amazon Ads propose des solutions publicitaires couvrant l’ensemble du tunnel de conversion pour aider les entreprises de toutes tailles à atteindre leurs objectifs marketing à grande échelle.
Amazon Ads met en relation les annonceurs avec des audiences hautement pertinentes grâce à des insights propriétaires, une portée étendue sur des contenus premium comme Prime Video, Twitch et des éditeurs tiers, la capacité de connecter et de mesurer directement les tactiques de campagne à travers la notoriété, la considération et la conversion, ainsi que l’IA générative pour diffuser des créations pertinentes à chaque étape.
A l’échelle internationale, Amazon Ads rejoint une audience de plus de 275 millions de clients chaque mois, à travers ses solutions propriétaires exploitées depuis les États-Unis.
IAS se positionne comme la référence mondiale en matière de confiance dans la qualité média digitale.
Sa technologie permet aux annonceurs, éditeurs, agences et plateformes de garantir que les publicités sont vues par de véritables utilisateurs, dans des environnements sûrs (brand safety) et alignés avec l’image de marque (brand suitability), afin que chaque impression compte.
IAS propose également des solutions de ciblage contextuel, de supply path optimization, de mesure de l’attention publicitaire ainsi que des outils dédiés à l’optimisation des performances sur les environnements social média, afin d’aider l’ensemble de l’écosystème à améliorer l’efficacité et la qualité de leurs activations digitales.
MiQ n’est pas un acteur programmatique comme les autres.
Depuis 2010, cette société londonienne aide marques et agences médias à tirer le meilleur du programmatique.
Sa dernière innovation en date, c’est MiQ Sigma, une technologie propriétaire dopée à l’IA. En connectant l’ensemble de l’écosystème, Sigma met en lumière ce que les audiences regardent, lisent et achètent. Résultat : des décisions de trading plus pertinentes, impartiales et orientées performance, pour des campagnes systématiquement plus efficaces.
Présente mondialement avec 21 bureaux en Amérique du Nord, en Europe, en Asie-Pacifique et en Amérique latine, MiQ s’est imposée comme une référence du secteur. L’entreprise figure parmi les adtech à suivre selon Insider, a reçu le prix Ad Age’s Best Places to Work et fait partie des Programmatic Power Players d’AdExchanger chaque année depuis 2020.